
Ayé Repetto a enfin ouvert son site internet et tout ça, le jour de l'été.
Ca faisait un moment que le site était en cours et je passais très régulièrement jeter un oeil, la collection à un clic, le rêve, pour une Repetto-addict.
C'est peu dire, je suis complètement accro à la maison depuis l'enfance. Cet intérêt est né avec les chaussons, les demi-pointes roses poudré de l'enfance, puis les pointes et enfin le retour en grâce des ballerines en ville il y a quelques saisons.
Beaucoup de bloggeuses et d'adeptes de la ballerines déplorent la fragilité de la Repetto. C'est vrai que la belle est délicate mais cela fait partie de sa beauté. Tous les modèles de la marque sont conçus dans de beaux cuirs, travaillés, cousus et collés à la main dans le Périgord. Alors oui, ils réclamment attentions et soins mais ils le rendent bien. Pas de bobos, d'ampoules ou autres échauffements avec ou sans crème Nok.
Et puis la richesse des modèle, les détails discrets... bon je suis fan et pourtant hyper raisonnable. Il faut reconnaitre que si je me laissais aller, j'en aurais une bonne vingtaine de paires mais à la place j'ai un Namoureux rabat-joie de la ballerine...Peu importe pour le mariage dont je suis la témouine, j'ai décidé de m'offrir une paire de salomé noires ou bronze, ça dépendra de la robe:)
Bon, ne nous enflammons pas, pas la peine d'alerter M. Cruchon, mon banquier, puisqu'on ne peut pas commander directement sur le net.
La visite reste un pur bonheur. Elle a été conçu dans l'amour de la danse. Preuve: le court métrage qui sert de préambule au chargement des pages, regardez-le en entier, ce sont les trois étapes de la danseuse: les chaussons (répétitions), les pointes(le concours) et enfin la scène.

Bref, je suis conquise et mon compte en banque protégé.
Que dire de plus?...heureuse, quoi:)
Commenter cet article