eliabar & les filles

Le swap jeunesse, c'est parti

Publié par vanessa sur 12 Juin 2007, 06:00am

Catégories : #Coups de coeur livre

12881490-p.jpg

On en avait déjà parlé et voilà, c'est parti.

J'ai reçu l'identité de ma swappeuse en début de semaine et j'ai maintenant un mois pour trouver le livre idéal et des petites surprises pour que le colis soit vraiment chouette. Ses goûts sont très différents des miens et ça va donc être très intéressants à rechercher. J'ai déjà quelques idées et des pistes...

C'est mon premier swap et on verra bien ce que ça donne. Je me demande aussi qui va s'occuper de mon cas, courage si tu passes par ici,  ne désespère pas, tout va bien se passer:))
J'ai des goûts simples: un p'tit sac à main, une paire de chaussures, du chocolat, des macarons et hop, mon coeur est en joie!... Oh, ça va, on peut rigoler non?!..
Commenter cet article
V
Hé, hé, pas folle la guêpe:) (j'adore cette expression)
Répondre
F
Bonne idée de donner quelques idées à ta swappeuse! Hé hé! :))
Répondre
V
Le colis de ma swappeuse est prêt: 2 livres et des friandises puisque le questionnaire mettait en avant sa gourmandise:)Le petit paquet partira certainement demain matin si j'ai la foi d'aller jusqu'à la Poste.
Répondre
M
Ca y est moi je crois que j'ai fait mon choix, pas facile non plus. Il me faut juste choisir quelques grigris pour aller avec!
Répondre
M
Moi, j'avoue que j'ai envie de faire partager tellement de livres que je n'arrive pas à me décider! Pas facile, en fait, mais tellement excitant!
Répondre
B
Sniffff ! J'ai répondu trop tard.... en même temps on démenage pas tous les jours. Promis la prochaine fois je loupe pas les dates!Beh quoi oui t'as des goûts simples !!! :))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents