eliabar & les filles

Oh, quel joli Swap!...

Publié par vanessa sur 10 Mai 2007, 06:40am

Catégories : #Coups de coeur livre

12881490-p.jpg

 

Gawou et Mélanie viennent d'ouvrir les inscriptions au Swap de littérature jeunesse qu'elles ont créées ensemble.

Il s'agit de remplir un questionnaire précis de ce qu'on aime et de ce qu'on aimerait découvrir, puis on récupère le questionnaire d'une lectrice/lecteur pour qui l'on va préparer un petit colis. On gâte et on est gâter en retour par un bienfaiteur inconnu.

Je trouve le principe rigolo: 1 livre (album, roman, ...) et un petit clin d'oeil à la personne avec des petites choses en plus. Et puis faire et recevoir des cadeaux surprises c'est plutôt sympa comma activité.

Si l'idée vous séduit, les inscriptions c'est .

Chouette initiative les filles et succès au Swap!

Commenter cet article
M
Ayé! hi hi hi!!!!!!
Répondre
V
-Lna: tu en es???
Répondre
L
enfin un peu de temps pour aller lire tout ca sur le lien; c'est super original en tout cas ca me rappele lorsque nous étions enfant ce principe existait avec des lettres
Répondre
V
Questionnaire reçu, rempli et renvoyé;-)) J'ai hâte de commencer ma quête du livre idéal pour ma/mon swappeuse/r. Ce serait rigolo que ce soit toi, Miniana..
Répondre
M
Bah nan, j'l'ai pas encore reçu!
Répondre
V
De rien Gawou, l'idée est très chouette.<br /> <br /> -Miniana: j'étais sûre que ça te séduirait. Tu as déjà rempli le questionnaire?
Répondre
M
Je trouve cette idee géniale, j'y cours de ce pas!
Répondre
G
merci pour cette jolie pub Vanessa ;))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents