eliabar & les filles

Une blog-roll et une dépendance en pleine expansion

Publié par vanessa sur 11 Juin 2007, 08:00am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

bloggeuse.jpg

Attention, la liste s'allonge et elle est encore loin d'être complète... Visitez, farfouillez et conseillez-en d'autres...

Faut dire que les blogs ne sont pas sans danger. Quand on est ni bloggeur, ni lecteur on regarde tout ça d'un air supérieur et distant en s'interrogeant sur l'intérêt de tous ces liens, de ce temps passé devant son ordi.
Pff, des pauv'gens qui racontent leur vie sur le net, chic...

Mais quand on tombe dedans c'est pire qu'une drogue. On devient addict en un clic et on ne peut plus passer une journée sans se connecter, consulter ses blogs préférés, suivre la vie de ses copines virtuelles....
Et je ne vous parle pas des effets secondaires: des fashion obsessions en cascade, des découvertes incontouranbles, des rencontres surprenantes, des personnalités, des styles, des idées...


Tout ça pour dire que je suis complètement accro et que je lis vos commentaires et vos articles avec un plaisir non dissimulés chaque jour.
Et ça, c'est vraiment trop de plaisir:)
Commenter cet article
V
-Minisuhi: pauv'piti sushi, t'es fatiguée mais tu as un mac tout neuf alors pas d'excuses:)))
Répondre
M
une addiction que j'ai du mal à assouvir si je veux aussi dormir en ce moment... (trop travail, trop fatiguée...)
Répondre
G
moi, depuis que je te "connais" Vanessa, j'ai l'impression d'être drôlement moins bête en matière de vêtements. et depuis que je fréquente les blogs, je découvre plein de petites choses inconnues, originales et ça c'est le top, on peut se faire des copines de bouquins de vêtements ou de tout en même temps dans toute la France et même en dehors, n'est-ce pas Mélanie ;))moi j'adore et j'assume! et puis il y a une différence entre raconter sa vie et partager des petites choses qui ne font pas toute une vie. non? On est pas des Voici non plus!!
Répondre
V
C'est terrible quand même... mais tant pis, c'est trop bon:)-Mélanie: en fait ça me fait trop plaisir ce que tu dis là. Tu me fais penser à une certaine Lna qui m'accuse de la rendre fashion dépendante. Pfiou, elle exagère quand même:)))
Répondre
C
Jsuis devenue addict aussi ;-)
Répondre
M
Vanessa, je ressens exactement pareil que toi, ta description est pil-poil!  Le probleme c'est que mon mari me trouve completement cinglee. Depuis que j'ai decouvert ton blog, j'ai redecouvert la joie de m'acheter des fringues (avant ce n'etiat plus que pour mes loupiots); ma CB te fait la tronche mais moi je te dis un grand merci (tu devrais voir le haut que je me suis achete chez M&S ce week-end hi hi hi)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents