eliabar & les filles

En novembre, je passe à l'orange

Publié par vanessa sur 21 Septembre 2007, 03:32am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies


apple-iphone.jpg


Voilà, c'est officiel. C'est Orange qui obtient la distribution exclusive de l'I-Phone pour la France.

Le joujou tant attendu sera en vente dès le mois de novembre.

C'est avec nostalgie que je quitterai mon précèdent abonnement mais voilà, face à lui je ne peux qu'être infidèle...

Le bon côté, c'est que du coup, je vais pouvoir garder mon numéro de téléphone:))

Plus de détails aqui.
Commenter cet article
B
Tres jolie mais heu..... t'as pas fait juste avant un superbe mot sur "une vie sans toi"! Bon ok c'est pas pareil mais ca fait bizarre! On s'imagine un retour aux choses simples ou il n'y a plus tout ces techno.... et tu nous présente l'I Phone! :)))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents