eliabar & les filles

Une vie sans toi

Publié par vanessa sur 20 Septembre 2007, 07:08am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

tele.jpg

Un coup de foudre,
un grand boum
et te voilà partie vers un tout autre destin
me laissant là, seule face à mon chagrin...

Après cette effroyable désertion,
j'ai raté Anne-So chez Marco,
je manque chaque jour William et la météo,
et mon homme est au bord de la dépression.

En même temps je suis fière,
dorénavant je suis une "vraie libraire",
libre d'occuper mon temps sans toi,
à lire, feuilleter et jouer avec mes doigts (!!)

Il faut que j'en profite,
avec ou sans toi le temps file si vite.
et je sais très bien que ça ne durera pas,
l'homme a prévu d'acheter un écran plat:(
Commenter cet article
B
Homme à l'ecran plat..... on pense à toi! STP ne nous fait pas une dépression! Mais je garde mon veto et prépare mes arguments.....
Répondre
L
courage tipiak!!ca va aller!mais c'est vrai qu'on prend plus de temps pour soi ou pour se cultiver en l'absence de la boite qui parle!
Répondre
V
-Laure: un gros orage, la foudre qui tombe sur l'antenne et le tour est joué.<br /> Quel bonheur de profiter des programmes d'inter le soir;)<br /> <br /> -Barbabulle: faudra essayer de le convaincre. Prépare bien tes arguments, tu connais le phénomène, hein?!<br /> <br /> -Ashab: pas de télé non plus?
Répondre
A
faut faire gaffe quand même avec ça chez soi...
Répondre
B
Ah la la, le manque de télé te rend poétique.... ! Je met un veto à cet achat !Bon d'accord, pour l'homme à l'écran platMon veto compte pour du beurreMais les cop's ça se soutient! Na !!!
Répondre
L
Ah lala, je rêve que ma télé me lache...<br /> mais elle s'accroche la bougresse !<br /> Profites-en bien !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents