eliabar & les filles

Vacaciones

Publié par Eliabar sur 29 Juillet 2011, 11:33am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

 

photo-11-.JPG

Crème solaire, Check!

Combi de star de la vague, Check!

Guide, résas, tongs, Check!

Bonne humeur et mélanine au top, Check!!!

 

On se retrouve tout bronzé dans quelques jours:D

 

Miniboute est dingue de cette chanson... ma fille a des goûts musicaux discutables, j'en conviens;)


Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'avoue j'ai pas écouté longtemps le morceau, ahahah<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps: j'attends le look Sessun de la rentrée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profitez bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profitez bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé, hé, moi aussi j'adore la combi !!! Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Anh noooon ! mais c'est trop chou cette combi !<br /> <br /> <br /> à croquer !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents