eliabar & les filles

J'avais promis des petits pieds?...

Publié par Eliabar sur 17 Juillet 2010, 05:18am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

petits-pieds.jpg

... alors avant de définitivement les croquer tout crus, je vous les montre!

Une Miniboute est arrivée lundi, pile à l'heure du dej. histoire de pas louper un bon petit repas et faire, surtout, le bonheur de ses deux gagas de parents.

Elle est belle, a une odeur de biscuit à se damner, un sourire à bouffer et c'est pas moi qui le dit mais LA PEDIATRE de la maternité:

elle est parfaite!

Si c'est le corps médical, la maman ne peut que répéter....

Merci pour tous vos messages et vos jolies pensées et pssssst, ma beauté s'appelle Romane;)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très en retard (je n'étais pas passée depuis longtemps sur ton blog) je te félicite pour la naissance de Romane! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Camille!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rahhhh mais j'adore ce prénom <br /> <br /> <br /> bienvenue Romane et félicitations à vous deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci Madeline;)<br /> <br /> <br /> A très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> RHoooo, ça me fait complètement craquer !!<br /> <br /> <br /> Bienvenue Romane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, c'est contagieux!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hou mais où étais-je donc passée pour louper l'arrivée de miniboute ? ! Je suis en retard mais ça compte quand même : félicitations à vous deux et bienvenue à ce petit bout qui a de bien jolis<br /> petits petons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Laure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Wooow j'arrive un peu après la fête mais FELICITATIONS ! Et elle a un joli prénom ta miniboute.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Toupie;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mais j'ai râté ça moi... Romane est arrivée... Bienvenue jolie demoiselle ! Mais méfie toi je crois que tes parents veulent te croquer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hiiii... très contente pour toi ! pour vous ! et des poutous pour le bébé ! Profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Poutous transmis!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> autant j deteste les pieds de grand autant j'adooore les pieds d'enfants!!! trop craquant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dur de ne pas craquer, hein?;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh les beaux petits petons :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Romane !!! doux baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mel:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hiiiiii, les petits pieds, trop chouuuuux!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On est au taquet avec Fantine pour venir voir ta merveille, hein!<br /> <br /> <br /> Ton jour sera le nôtre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On se dit la semaine prochaine? Je te tel;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bienvenue à cette petite puce.<br /> <br /> <br /> De grands moments à vivre à ses côtés, profites de chaque instant. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ça passe déjà si vite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh chouette, vous voilà. Félicitations et bienvenue au club ! Romane est un joli prénom. Tu me donnerais par mail votre petite adresse ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nata!!!<br /> <br /> <br /> Oh une surprise?!...:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Romane(très joli prénom) et quels petons!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux heureux parents! (mon 3e poussin sortira de l'oeuf cet hiver.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lam et excellente grossesse à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je me joins à toutes ces félicitations !!<br /> Bravo à la maman. Et au papa bien sûr.<br /> Et bienvenue à Miniboute.<br /> Profitez-en bien !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eugénie! Et oui, il faut féliciter le papa qui assure graaaaaaaave!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ***Merci les filles!!!***<br /> <br /> <br /> *je transmets à Miniboute:)*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations et bienvenue à Romane!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Yeahhhhhhh félicitations pour la belle Romane (on va te croire car on a pas de photo, hihi).<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> Eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette alors ! Bienvenue la belle (mais méfie-toi, si elle montre déjà ses pieds sur la blogo c'est que c'est une blogeuse née, moi je dis ;-)<br /> <br /> <br /> Profitez, bisoutez, c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes mes felicitations ! Plein de bonheur ! A quand une autre partie du corps a croquer ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sortir de l'anonymat pour une grande nouvelle ... félicitations et bienvenue à ces si jolis petons :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bienvenue Romane et félcitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BIENVENUE ROMANE !!!!<br /> <br /> <br /> VIVE LES NOUVEAUX PARENTS !!!<br /> <br /> <br /> VIVE ROMANE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhhhhhhhho félicitations !!!! elle a l'air trop belle, hein rien qu'à ses petits pieds !!!! bisouuuuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bienvenue petite Romane!!!<br /> <br /> <br /> et bravo bravo aux heureux parents!! plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> je suis super contente pour vous et quel joli prénom<br /> <br /> <br /> je vous félicite hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ***Yeah !! Bienvenue à Romane !!! et plein de bisous à vous 3 ;)***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ces tout petits pieds, à croquer en effet :))) félicitations et bienvenue à Romane !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue petite Romane aux petits pieds si mimi (ah ces petits plis!) et félicitations aux heureux parents. L'aventure commence ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations!!! j'adore le prénom de ta poupée!!!!! et non non non, ne mange pas ces si jolis pieds.... il y aura tant de belles chaussures à leur mettre ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, des jolies chaussures!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo !!! et bienvenue à Romane<br /> <br /> <br /> Profitez de chaque instant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Carpe diem!<br /> <br /> <br /> Bisettes à Louis.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents