eliabar & les filles

Tout en douceur...

Publié par Eliabar sur 24 Juillet 2010, 10:59am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Miniboute.jpg

 

Le temps file et notre Miniboute pousse vite.

Elle est toujours aussi douce et jolie (parfaite, je vous le rappelle?...). Elle travaille ses cordes vocales et laisse quand même le temps à sa maman de mettre du vernis sur ses petons et de parcourir rapido ses blogs favoris. Sympa, non?

Bref, tout va bien. On prend notre temps, on savoure chaque instant et chaque jour est un nouvel émerveillement.

 

**Merci pour toutes vos attentions et vos messages, vous êtes des amoures!!!!**

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout le bonheur du monde avec ces jolis petons! Profitez à fond de ces 1ers mois qui passent si vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lam!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Je connais une petite Romane qui est aussi un ange. Profite de tous ces instants, en voyant les pieds de Romane le Pacsou m'a dit "On dirait les pieds de Noah quand il est né" eh bien moi j'avais<br /> déjà oublié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ooooh, le pacsou est aussi un wonderpapa;) Une bisette à Noah.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmm profite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que ouiiiiiii:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore les petits chaussons est elle aussi brune que sa maman?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles ont bien bossé les mamies tu as vu? Et non Miniboute n'est pas une brunette, elle est toute claire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooooo la petite puce parfaite ... c'est décidé, j'en commande une comme çà au père noël ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzz et profites en, ces moments là sont précieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une édition ultra limitée!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents