eliabar & les filles

Massila Vintage, 17-18 mars.

Publié par vanessa sur 8 Mars 2007, 21:42pm

Catégories : #Mode, craquages et folies...

"-Tu fais quoi toi le week-end prochain?,
 -Moi?!, mais je vais à la seconde édition du Massilia Vintage!!!!"


Oui, primo, j'ai un samedi de repos et ça, c'est déjà trop la classe.

Secundo, j'ai réussi à convaincre Kikou, sans armes ni chantage, de nous rendre à cette grande messe du vintage.
La seule question qu'il ait posé c'est " y aura pas que des fringues???", ce à quoi j'ai répondu très hônetement: "mais non mamour il y aussi du mobilier, de la déco (et des foulards, des chaussures, des broches....)"...
Et contre toute attente, il a dit oui (!!!)

J'ai trop hâte d'aller farfouiller dans tous ces trésors, j'espère que je trouverai pleins de jolies surprises. En tout cas, je vous ramènerai des photos et un reportage tout-beau-tout-chaud rien que pour vous.

Vivement samedi prochain!!!

Commenter cet article
V
ah, mais quel égoïste!!!
Répondre
M
J'aimerais bien mais mon frère squatte le canap' en regarant telefoot!<br /> il y a peut-être une rediff'?
Répondre
V
suite de l'article à venir dans la journée.<br /> Oh, mais quelle impatience, ces groupies j'te jure...<br /> <br /> Qu'est-ce que tu fais debout si tôt toi d'abord?? Tu serais pas en train de regarder le journal de la mode par hasard???
Répondre
M
Alors? Raconte!!!
Répondre
V
pour saisir le profond intérêt de cette "private joke", je vous encourage à visiter le blog de Melle Minisushi et plus particulièrement son article sur les broches. <br /> Vous pourrez ainsi y découvrir sa "petite personne"...
Répondre
M
Ca a l'air dangereux ça!!!<br />  
Répondre
V
c'est pas marrant de se moquer...)))sans dec', si je trouve des petites soeurs à ta petite personne, je leur tire le portrait rien que pour toi.
Répondre
M
la chance ! tu pourras lutter contre ta phobies des petites personnes peut etre!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents