eliabar & les filles

1001 nuits de la correspondance de Manosque, 2009.

Publié par vanessa sur 9 Septembre 2009, 04:54am

Catégories : #Evènements livre




Ca y est le programme des Correspondances de Manosque est en ligne ici.

Pas d'escapade manosquine pour moi cette année et pourtant le programme est trèèèèèès alléchant.
S'il vous reste quelques jours de vacances, ou si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous encourager à vous y rendre.

Ce festival est... magique!
Commenter cet article
V
-Barbabulle: ouais... vas-y pour moi!:)-Laquiche: Daphné, Clarika... ça laisse rêveuse!**revenir dans le sud définitivement tu veux dire?**-Claire: ah tu as quitté Marseille?
Répondre
C
Moi j'y suis allée 2 ans mais à cause du déménagement plus à l'ouest c'est rapé pour cette année ! Mais je confirme c'est vraiment chouette, à taille humaine ...
Répondre
L
Pas encore pour moi cette année mais si le programme est aussi chouette que l'année prochaine (pas trop le temps de cliquer) ça promet ... Et sinon, tu reviens quand dans le sud ??!
Répondre
B
Je veux y aller .....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents