eliabar & les filles

Le retour de la catégorie qui tue...

Publié par vanessa sur 13 Novembre 2008, 06:50am

Catégories : #My wishlist...

Vous entendez?

Non, vous n'entendez pas ce léger cliquetis, ce doux bruit de clochettes?... Mais si écoutez bien, c'est Nowel qui approche et avec lui le bruissement des remues-méninges pour trouver le cadeau idéal.

Alors pour l'occase, je me la joue altruiste à fond et j'ai décidé de mettre un peu de nouveauté dans une catégorie en sommeil depuis des mois: ma wishlist!!!

Et pour fêter dignement cet évènement interplanétaire, voici ce dont j'ai très, très envie en ce moment et je verrais très bien dans mon (futur) chez moi:


Le RAR... quel doux nom pour ce rocking chair né dans les années 50 et réédité aujourd'hui pour se la jouer cool avec un bon roman dans son home sweet home.

Pour la petite histoire, sa vie, son oeuvre...

Charles & Ray Eames, 1950

Les Plastic Armchairs ont été présentés pour la première fois dans le cadre du concours « Low Cost Furniture Design » organisé par le Museum of Modern Art de New York. La coque de l’assise aux lignes organiques, en matière synthétique renforcée de fibres de verre a été combinée par la suite à plusieurs piètements différents, tel le modèle RAR à bascule, et fabriquée à des millions d’exemplaires. Dans leur version actuelle en polypropylène, les Plastic Armchairs offrent un confort encore amélioré.

RAR = Rocking Armchair Rod Base

(source: vitra.com)

Bon pour la couleur je pense plutôt partir vers autre chose que le jaune mais je m'imagine très bien dans les bras de mon RAR. Hummmm, c'est long 6 semaines...

Et vous, vous le trouvez comment mon futur meilleur ami?




 

Commenter cet article
V
-Sarah: je suis jalouse, jalouse:)))
Répondre
S
J'en pense que du bien puisque je l'ai. en blanc et je l'adore.
Répondre
V
-Calirel: ah ça avait l'air chouette les puces du design!!
Répondre
C
Moi aussi j'en rêve de ce RAR... Et je l'ai vu dans ma couleur idéale aux Puces du Design : http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/archive/2008/06/01/puces-du-design-2008.htmlJe projette aussi de le faire venir, via la cheminée, dans mon salon ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents