eliabar & les filles

Return...

Publié par vanessa sur 11 Novembre 2008, 19:36pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Une pause cocooning et chouchoutage, c'est tout ce dont j'avais besoin.



Et quand on a la chance d'avoir une bande de copines complètement dingues et prêtes à tout pour vous faire marrer, ça donne 4 jours de bonheur et de franche rigolades.



Au programme: sport, culture et débats philosophiques... mouais en fait ça a plutôt tourner autour de bons vins, optimisation de la couche de gras (mes cuisseaux vous saluent Mister F. :))) et chorégraphies de haut vol.

Et dire qu'on remet ça dans trois semaines...
Commenter cet article
V
-Laure: muak!-Céline: un bonheur d'être ensemble et vite, vite Paris!!!
Répondre
C
Hé les filles, pour la synchro du "Lac des Cygnes", il faudrait répéter encore un tout petit peu. Mais vous êtes pas loin.... Le décor est là ainsi que quelques arabesques. Mais peut être je me trompe de registre....En tout cas, merci pour votre surprise trouvée sur ma table. Fallait pas, j'étais si contente de voir ma p'tite soeurette entourée de vrais AMIIIIIS ! C'était un régal de vous voir tous réunis.Mais je garde la belle plante qui fait chaud au coeur.    A bientôt sur Paris !
Répondre
L
Bon retour !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents