eliabar & les filles

Idée cadeau pour mon ado

Publié par vanessa sur 8 Décembre 2007, 07:23am

Catégories : #My wishlist...

Comme c'est parfois la galère de trouver des cedeaux pour nos proches, j'ai décidé de vous faire part de mes trouvailles (au moins celles dont les futurs propriétaires ne lisent pas ce blog...).

achats-noel.jpg

Today,  des petites surprises pour A. une jeune fille de 17 ans, légère et coquette, prise entre des questions existentielles impossibles (Aurais-je un nouveau pliage à Noël? Mes parents sont-ils des sadiques de m'empêcher de passer plus de deux heures au téléphone chaque soir avec C. mon amour de ma vie?!....) et sa bonne humeur constante (oui, c'est possible pour une ado.).

Alors sous le sapin, elle trouvera:

001.JPG

une trousse de toilette, un gel douche à la fraise, un gloss et un fard à paupière et une sublime paire de chaussettes toutes douces pour ne pas avoir froid à ses petons quand elle passera des heures au téléphone avec son bel hidalgo;)

Le tout directement importé de Suède biensûr...




Commenter cet article
V
-Ori: fonce chez H&M alors, tu vas trouver ton bonheur et sans même y laisser tes économies;)<br /> <br /> -Mel.: ah chouette!! J'ai vu de chouettes stylos moumoutes aussi cet aprem dans un magasin de jouet. Je m'imaginais signer mes factures avec, plutôt drôle je trouve;)))
Répondre
M
Miss R, grande fan de Helly Kitty, aura dans son Xmas stocking une petite boite ne forme de Kityavec plein de barettes dedans. Merci l'ami suedois!
Répondre
O
Rhooooooooo des Kitty suédoises!! Je les veux!!! Trop beau, je craque toujours pour ce chat et tous le s personnages de Sanrio d'abord!
Répondre
V
-Minisushi: patience, patience...;)) <br /> <br /> -Miniana: elle va être contente tu penses?!
Répondre
M
Mais c'est mimi comme tout ça!
Répondre
M
hi! cool! bonne idée! encore des idées! encore des idées!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents