eliabar & les filles

Foulardons un peu

Publié par vanessa sur 7 Décembre 2007, 07:17am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Foulardons donc...

019.JPGFoulard H&M, 7,90€.

Il est noir et blanc, il est grand, il est féminin et chérichou s'est juste étonné de me voir rentrer en cette saison avec un paréo...

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et sa remarque me file la banane.
Chouette effet pour un foulard, nan?!:))


Commenter cet article
V
-Lna: non merci.... je reste plus John Lennon que Ramstein;)
Répondre
L
petite rebelle tu vas bientôt écouter du ramstein dis moi avec ce look!!je connais qqun qui aime bien si tu veux les albums..
Répondre
V
-Galliane: peut-être mais vu tu es super forte pour les sacs!!!;)
Répondre
G
Moi, j'en ai marre, je suis nulle pour trouver les foulards c'est la loose.
Répondre
V
-Miniana: hi, hi, hi, c'est vrai!!!:))))<br /> Nan, en fait je viens de découvrir Tokio hotel et je suis grave amoureuse de Bill... oh, ça va...:)
Répondre
M
Blouson en cuir, foulard noir, vernis noir... petite rébellion???
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents