eliabar & les filles

Des mini-pulls pour mes gambettes

Publié par vanessa sur 19 Novembre 2007, 06:40am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

What?!!!!!

laine-mouton.jpg

Oui, oui, je sais la tendance est aux collants colorés qui habillent nos gambettes de teintes sourdes, flashies ou grisées...
Soit, j'ai bien cédé à l'appel de l'opaque et du gris mais l'expérience que je vis depuis près d'une semaine avec mes mini-pulls de jambes, c'est trop de bonheur.

Quoitesse vous interrogez-vous, mais des collants en laine voyons!

Oui, oui, les même que ceux que l'on portait en primaire dans la cour de l'école sous nos jupettes en velours bordeaux (ah, vous l'avez eu celle-ci aussi!!!;).
J'ai trouvé mon bonheur chez Carrouf. et chez les suédois et mes petons comme mes cuissots sont ravis.

Ma sélection:
037.JPG

Par contre prend garde fashionista, l'électricité statique ne pardonne pas et un fond de robe il te faudra si tu ne souhaites pas montrer à tous ton intimité perdue.

Même chérichou, pourtant imperméable à mes errances modesques d'habitude, les regarde avec envie.
Lors des premiers essayages, le voici empli d'admiration et d'envie:
-ahhh, c'est la même chose que je portais sous mes panatalons en hiver quand j'étais petit. C'est hyper chaud...
Et hop, de toucher la matière plein d'espoir;)
Je pense que je sais ce que je vais lui offrir pour son noyel à monsieur;))
Commenter cet article
L
Moi aussi j'ai adopté les 'pulls de jambes', je ne jure que par eux, au moins ca tient chaud! Parcontre pas de pb d'électricté statique (en même temps mes robes sont en coton...forcément!)
Répondre
V
-Daphné: tu vas voir, on devient très vite dépendante de ces petites choses toutes chaudes. Un bonheur;)-Laure: allez c'est pas grave on le dira à personne... .....Ehhhh, Laure savait pas que H&M c'était suédois, bouuuuuuhhhh!!!!......-Gawou: de la moquerie? Mais où donc voyons?...;)))
Répondre
G
"Il faut que tu vois avec Gawou et si elle te dit Ikéa, ne la crois surtout pas!!!;))))"what??? je vois de la moquerie, ça me plaît pas du tout!!!;-)))))))Laure, que je suis contente de ne pas être la seule à ignorer qui étaient les fameux suédois!!!
Répondre
L
Aaaaaaaaah ! d'accord !!!! ah oui je vois ( mais moi je savais pas que c'était suèdois !! la tehon ! )
Répondre
D
Des mini-pulls de jambes?Moi je suis preneuse!Faut que j'aille voir ça parce que les collants opaques ça ne tient pas très chaud,hein?
Répondre
V
-Laure: c'est pas vrai?! Tu ne sais pas encore? ...Il faut que tu vois avec Gawou et si elle te dit Ikéa, ne la crois surtout pas!!!;))))Mais non, c'est H&M, tu sais mon fournisseur officiel, ceux chez qui mon salaire est versé pour moitié à chaque début de moi... Ah, ça y est, tu vois mieux maintenant;)
Répondre
L
Moi j'ai une question car je veux aussi avoir chaud à mes jambes : c'est qui les suèdois ?
Répondre
V
-Gawou: ah j'me disais bien... merci pour les mini-pulls;)-Minianarestelà: merci;)L'avantage d'avoir un garage...
Répondre
M
C'est clair que ce n'est pas du luxe en ce moment (moi, je gratte ma voiture tous les matins avant de partir au boulot!). Alors autant joindre l'utila à l'agréable. Très bon choix, miss!
Répondre
G
ce n'est pas seulement toi, on s'les caille vraiment!!!très chouette ces mini-pulls!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents