eliabar & les filles

Des lèvres à la brioche

Publié par vanessa sur 20 Novembre 2007, 06:02am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

042.JPG
Miam, j'ai choisi le gloss à la brioche et je suis ravie par son parfum, son léger voile brillant et le fait qu'il sache ne pas se montrer trop collant.

J'ai boudé la poudre pour le corps, le méchant monsieur de Séphora n'ayant pas prévu de testeur et refusant de me laisser essayer la bête.

Tant pis pour lui et tant mieux pour mes relations avec M. Cruchon et pis c'est tout!!

*Gloss brioche Ladurée pour Séphora depuis le 15 novembre.
Commenter cet article
G
"c'est vrai qu'ils ne se mouchent pas du coude"héhé j'adore cette expression ;))
Répondre
M
Hmmmmmm! Des lèvres  la brioche... Tipiak saura-t-il te résister après ça???
Répondre
V
-Lilie: je ne te le fais pas dire...<br /> <br /> -Ori: ah, tu me rassures;)<br /> C'est vrai que les sels de bains ne sont pas des plus attrayants. C'est bien tu as été forte de résister, félicitations!!<br /> <br /> -Mirontaine: merci pour le lien ma douce;)<br /> Miam, je sais ce que je vais emmener chez ma belle maman samedi (j'ai une sortie de dingue samedi-soir, hein?!)
Répondre
M
En parlant de brioche,voici la recette du cake aux carambars empruntée à bounette donc je te mets son lien sur mon blog à la suite de ton commentaire.Humm mirontaine aime les phrases à rallonge!!!
Répondre
O
Nan, nan le packaging du gloss est trop mimi, j'ai encore failli craquer hier, je l'ai pris, l'ai reposé, l'ai repris et ait finit par le reposer sniiiiif (Me suis vengé sur des dvs après). Je parlais du packaging des sels de bains, c'est une juste un sac plastique avec un ruban, j'aurais voulu une boîte comme pour le gloss par exemple!!
Répondre
L
C'est tellement tentant....*soupir*
Répondre
V
-Gawou: c'est vrai qu'ils ne se mouchent pas du coude mais impossible de résister pour la pauvre poulette que je suis...;)))Et ils avaient l'air délicieux ces petits trésors sucrés!-Ori: je le trouve réussi moi ce packaging... tu lui reprochent quoi exactement?Par contre, tout à fait d'accord avec toi, les petits savons sont un peu miteux:))
Répondre
O
Moi je veux les sels de bain à la brioche!!! Mais 10€ pour un packaging moche, j'hésite!!!Et les savons macarons argh!!!!
Répondre
G
c'est celui que j'aurais choisi également, mais 10 euros... ça m'a fait réfléchir, surtout que des choses sucrées et agréables pr les lèvres, j'en ai pléthore... alors je suis allée acheter de vrais macarons ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents