eliabar & les filles

Yellow feet!

Publié par Eliabar sur 18 Mars 2012, 13:16pm

Catégories : #Mode, craquages et folies...

 

faste-andre.jpg

Babies modèle Faste, André

 

Croisées comme ça, l'air de rien avec Miniboute...

Elles sont belles nan? Bon, la photo est moche mais en vrai elles sont canons.

Jaune tirant sur le curry, daim et bout paillettes argentées.

Vraiment, elles sont chouettes!

Commenter cet article
M
<br /> je comprends ton coup de coeur, je les adore! je les ai croisé la semaine dernière aussi, et comme mon amoureux m'a dit qu'il voulait m'offrir une paire de chaussures... hihihi j'hésitais juste<br /> avec des compensées vertes aussi chez André... mais on va pas se leurer, c'est pas après avoir accouché que je vais mettre des compensées hautes hein!<br />
Répondre
E
Mais oui, elles seront parfaites avant et après bébé (et puis si c'est ton amoureux qui offre en plus;)
C
<br /> rhooo vanessa, faut pas que je passe chez toi, elles sont trop belles grrrrr<br />
Répondre
M
<br /> Du coup je suis allée jeter un oeil chez André et j'ai vu des tas de shoes qui me plaisent!...<br />
Répondre
C
<br /> Woooowowoooo!<br /> <br /> <br /> Elles sont canons! Très maloles non? (d'autres couleurs peut être?)<br />
Répondre
E
Oui, très inspirées pour 1/4 du prix et elles existent aussi en brun.
M
<br /> Il ne vaut mieux pas que je les croisent celles-là...<br /> <br /> <br /> quoique, elles me semblent vraiment très plates..<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'elle sont à tes pieds ;-)<br />
Répondre
E
Non pas encore;)
A
<br /> elles me plaisent beaucoup !!!:)<br />
Répondre
E
À moi aussi;)
L
<br /> Trooooooooop choupes !!!!!!!!!<br />
Répondre
E
:)
C
<br /> Elles osnt canons...dommage que je ne sois pas à l'aise avec le plat ;)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents