eliabar & les filles

The burning house.

Publié par Eliabar sur 17 Septembre 2011, 12:39pm

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

Si ta maison brulait, tu sauverais quoi?

001-copie-2.JPG

Et bien, je crois qu'au fond je ne suis pas très matérialiste.

D'adord, sauver ma fille et mon chien et côté objet, ce qui m'est venu à l'esprit c'est mon sac. Mais c'est un peu trop facile... alors parmi ce qu'il contient je pense que j'emporterai:

*la tétine de ma puce;

*mon téléphone pour les photos, les mots et les lien;

*ma pochette pour les papiers administratifs;

*mon carnet pour les notes, les dates, les traces;

Le reste*, tant pis!

 

The burning house est le projet photo de Foster Huntington. Lancé à la volée, la photo de ce qu'il sauverait a fait le buzz et des participations du monde entier sont désormais compilées sur son blog.

 

Ce qu'il dit à propos du choix à faire:

C’est un conflit philosophique entre le pratique, le cher et le sentimental. Vous êtes forcé de réduire vos possessions en ce que vous pouvez emmener avec vous. Ce que vous prendriez reflète vos intérêts, votre passé, vos priorités. L’étape de votre vie dans laquelle vous vous trouvez influencera aussi votre sélection

 

Je dois être dans une étape de low consommation....;)

*On suppose que le Barbu se sauve tout seul, hein;)

 

 


Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une fois, j'ai été coincé chez moi par le feu, et bien figures-toi que je n'ai pensé à rien emmené, je n'attendais qu'une chose : les pompiers !<br /> <br /> <br /> Fort heureusement le feu fut maîtrisé, et rien de perdu ! <br /> <br /> <br /> ( j'ai maintenant un petit endroit ou tout est prêt au cas où ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
L'expérience!
E
<br /> <br /> Mon appart n'a pa pris feu..et je n'ai qd même plus d'iphone!<br /> <br /> <br /> Comment te dire que c trop la loose :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais un type dont le bateau a coulé et qui n'a emporté avec lui qu'un cendrier offert par sa mère (et pourtant, il avait d'autres choses auxquelles il tenait nettement plus, à bord). Quant<br /> à moi, je me souviens que quand j'ai fait la photo, il m'a fallu 20 bonnes minutes pour tout rassembler...<br /> <br /> <br /> Il n'empêche que je trouve le blog fascinant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents