eliabar & les filles

Sous le sapin #Les MILF!

Publié par Eliabar sur 10 Décembre 2012, 09:05am

Catégories : #My wishlist...

  Cher Barbu,

tu auras toi-même remarqué à quel point j'ai pu être sage tout au long de l'année.

Tu trouveras donc ci-joint quelques petites bricoles qui me feraient bien plaisir et qui m'aideront à être encore très gentille durant toute l'année à venir.

Bien à toi,

Eliabar.

novembre1.jpg

Pochette April showers

Parka Sessun (non, je lâche pas l'affaire)

Billy Plomb Jérôme Dreyfuss

Vengeance, Benjamin Biolay

Le prix de l'eden, Pauline Croze

Sautoir End of story, Birds on wire

Bougie Oranger, Diptyque

Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce sautoir! Je le reluque à chaque fois que je vois Evil Eve!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eve, la tentatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh mon sautoir...c'est vrai qu'i est beau !!<br /> <br /> <br /> En esperant que tu sois bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh beh, j'ai été très, très sage tu sais... pardon "toi même tu sais, ouech!":)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents