eliabar & les filles

Pot d'colle...

Publié par Eliabar sur 1 Juin 2010, 06:27am

Catégories : #Tara, princesse aux grandes zoreilles

pot-de-colle.jpg

 

Nan parce qu'on sait jamais, s'il me venait l'idée de partir très loin comme ça, emportant les croquettes avec moi...

Entre mon bidou et ma Doudoue, je ne suis pas encombrée du tout!

 

Dîtes-donc, on est en juin!!

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Miniana : l'autre Tatie arrive aussi ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> -Maison Bastille: oh toi, tu as un aussi bon sommeil que moi on dirait. Un com. à 2h du mat. ça sent la nuit blanche... Solidarité;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gris c'est l homme qui a été négocier chez Sauvel Natal. Tu verras c'est increvable les Mac larens. J'ai encore la Volo de Lucie qui a 10 ans... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> -Miniana: elle t'attend avec impatience!!:)<br /> <br /> <br /> -Maison Bastille: la XLR!!! Like us;)<br /> <br /> <br /> T'as pris quelle couleur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais te faire un mail mais bon ca ira plus vite ici...<br /> <br /> <br /> Nous on a pris une Maclaren XTR je crois celle qui se met tout a fait à plat. Je vais faire un nid d'ange et hop ca ira bien pour Paris...et le métro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment résister à cette jolie bouille? Tu lui as dit que Tatie arrive???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents