eliabar & les filles

MINIBOUTE-LOGUE

Publié par Eliabar sur 14 Février 2013, 21:48pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

En échos à Céleste, et sous la pression de Charlie&June et Meyeve...

 

cache-cache-copie-1.JPG

 

Papa, je t'aime/Maaaaaaman, vient voir nos fleurs!!!/ Moi je viens!/ On a rendez-vous avec le Gruffalo?/ Nooooon, pas le tchitt-tchitt/ Il fait beau aujourd'hui?.... Alors on va au toboggan!/ Toi t'es une maman? Et moi aussi je suis une maman. Mon bébé, c'est Didier!/ Maman, mets bien ta culotte, t'as les fesses qui dépassent.../ C'est quoi ce trait sur ton front? (une ride, arrrrg)/ Allô Babar? (Barbar l'éléphant?) Mais nOOOOOOn, c'est Pomelo l'éléphant!/ Maman, Je t'aime/ On mange?? Des tomates! Du chocolat!... bon, une compote alors./ Je fais la danse de la victoire!/ Mets la musique des enfants!!!.... siteuplééééééé/ Regarde je frappe Didier! Je l'ai fracassé!!/ Papa met Adèle/ Maman c'est Lilly Wood Pomme-de-pique?/ J'aime quand tu me gardes et que papa maman est au travail/ Mmmmm, elle est bonne ta soupe. Ca me fait plaisir quand tu me fais de la soupe/ Moi, mes cheveux ils sont blonds. Toi, il sont marrons. Papa, ils sont....... noir et blanc! Et Didier, ils sont dessinés!/ Je veux du brie de Melun.... siteupléééé/ Il est pas beau le monsieur (Héééé, R. On ne dit pas ça!) Il me plait pas le monsieur/ T'aime toi, le Mutella?/ Bon, j'ai sommeil moi maintenant/ Bonne nuit PapaMaman, dormez bien♥

Commenter cet article
M
ahhhhhh le snOOd!!! Elle est vraiment comique ta fille :-D<br /> Bon sinon, tu te doutes que ton Baktus moutarde n'est pas terminé, je m'en excuse et je fais au plus vite. La météo annonce encore du froid pour les jours à venir...et j'espère le finir avant le<br /> printemps.
Répondre
E
Elle l'adore ton snood!<br /> Quoi??!! Mais c'est pas possibleuh!!!:))))<br /> ;Je te maile)
C
"Regarde je frappe Didier! Je l'ai fracassé!!" Ahahahahahah!!! ça parait tellement irréaliste d'entendre ça de la bouche de R.
Répondre
L
<br /> Elle déchire Miniboute ! Ici c'est le pisht pisht !<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Trop mignon ! bien s en souvenir car ça passe vite (paroles de mamie)<br /> <br /> <br /> Moi, Charlie m a demandé pourquoi j avais des dents grises (je precise, dents en metal pas ma couleur naturelle de dents !!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous de Mamiecat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahahah:))<br /> <br /> <br /> Des bisous MamieCat, j'en connais une qui parle souvent de vous♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du brie de melun? ahahah ! ta fille ta fille ta fiiiiiiille !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très haut niveau d'exigence;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert récemment que le tchiit, qui s'appelle chez nous le chpit, passe beaucoup mieux quand on a le droit de s'en servir soi-même avant pour chpiter un coup dans la figure du Brun. Mais<br /> je suis sûre que ça marche aussi avec un Barbu.<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tenté ce soir et ça a marché avec le colyre. Le barbu était moyen content de se mettre des gouttes mais moi je suis ravie:))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est absolument adorable!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Faudra que tu nous expliques ça qd même : "Maman, mets bien ta culotte, t'as les fesses qui dépassent..."<br />
Répondre
E
<br /> <br /> La découverte du concept du tanga:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents