eliabar & les filles

Happy (sun)day

Publié par Eliabar sur 21 Février 2011, 05:25am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

dimanche-collage.jpg

Un dimanche tout gris mais réussi.

Un déj chez Richi et Fonzi à se régaler d'un hamburger plutôt bon mais froid... la faute à Miniboute qui n'a jamais aussi  faim que lorsque vient mon tour de passer à table. Me régaler surtout à partager un chouette moment avec de chouettes personnes.

Puis pour digérer, un peu de culture avec une visite de la MEP. Le lieu est vraiment superbe et la collection facile d'accés. Je ne peux que vous recommander chaudement d'aller jeter un oeil à l'expo Prévert et ses collages que j'ai vraiment beaucoup aimé.

Et pour se remettre de tout ça, une pause goûter chez le coffeeshop us le plus proche.

Une chouette journée en somme;)

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quand je pense que vous avez réussi a vous faire un starbuck après ça! Bravo, j'admire!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non mais attends, on est des PRO-FES-SION-NELS!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai;)<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> et dis moi il est pas prévu une petite descente ds le sud un de ces jours ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> .... pas tout de suite, on viendra avec les cigales!!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents