eliabar & les filles

Exploration...

Publié par Eliabar sur 3 Septembre 2010, 04:49am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

 

030.jpg

 

027.JPG

 

TrOp bon d'explorer le lit des parents. On peut tenter de faire des roulades, faire des petites cadeaux baveux sur l'oreiller de papa, s'amuser avec maman, faire du pédalo, subir des attaques de bisous, travailler ses petits muscles.

La belle vie quoi:)

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ta miniboute fait une crapahuteuse d'enfer dans son leggings à coeur! So cute! Et pour de nouveaux billets, profite à fond de ta miniboute, nous on patiente!!! Je t'embrasse, tu(vous) as fait une<br /> miniboute à croquer alors croque-là tant que tu peux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je croque, je croque!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais, mais big félicitations pour la miniboute. Chanceuse ! :-) Plein de bonheur et de nuits blanches pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Galliane!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh l!! en voila une jolie miniboute dans un superbe leggings !!! je vous embrasse fort tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> l'a des jolies sapes ta miniboute ! trop choute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> You're back?! cOOl;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais c'est qui, qui va bientôt rencontrer Miniboute ???? :))<br /> <br /> <br /> J'veux le même legging ! Trop classe, trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On a hâte!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouai c'est génial le lit des parents! une pure aire de jeux!!!! j'adore le legging! trop sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et puis en mettant tout plein de coussins, c'est aussi confortable pour elle que pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ***j'adore les petits coeurs ! belle trouvaille ! ;)***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ***merci miss***<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rhoooo, ce leggings à coeurs....trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gap a sorti une super collec!:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien elle fait tout cela c'est une grande sportive j'adore son leggings<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, elle a trop la pêche!:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le fameux legging a coeuuuuuuurs enfin porté sur ces petits cuissots de grenouilles!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Yeahhh!<br /> <br /> <br /> C'est le cuissot qui fait tout:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je kiff le futal coeurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il tue tout, hein!! Merci Gap;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents