eliabar & les filles

*B-DaY*

Publié par Eliabar sur 18 Juillet 2011, 18:34pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

C'était ce weekend et c'était bien...

 

Minibout 0027

Minibout 0017Minibout 0015

Minibout 0087Minibout 0088Minibout 0099Minibout 0100

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Joyeux anniversaire MiniBoute !!<br /> Quelle jolies photos... Quelles douceurs !<br /> (1 an déjà ??) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec de telles photos, je suis encore plus dégoutée d'avoir jouer à Bèbère le déménageur pendant cette trop jolie fête; elle en a de la chance cette miniboute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Et qd tu vas entendre les témoignages des estomacs présents, tu risques de saliver:)
M
<br /> <br /> j’aurai bien aimé être de la partie ;)<br /> {A chacun des plaisirs ... (les muffins hmmmmm)}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
;)
M
<br /> <br /> joli! j'avais aussi les bougies happy b-day pour nano et il portait un joli ensemble made by la quiche! plein de bisous à toi et à miniboute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Des bisous Mini
M
<br /> <br /> Moi je reprendrais bien une tite part de gâteau de tous les gâteaux!!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
T'as tout fini!!!
L
<br /> <br /> WA-Hou ! moi aussi je veux un anniversaire tout pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
T'as été bien sage?:)
M
<br /> <br /> Ouais trop beau, trop bon, trop bien quoi! Des bisous à vous 3 potos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
On va être obligé de remettre ça!!!
E
<br /> <br /> Et c'était beau! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci!!!! Des bisous.
C
<br /> Rhoooo, quelle jolie fête!!! ( hé? Mais c'est pas des rayons de soleil? Whaou! C'est comme ça en vrai alors?) Plein de bisous à miniboute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'était chouette!!! Et côté soleil, il a un peu joué à cache-cache mais on a pas eu trop chaud. Si ça peut te rassurer, fait moche aussi depuis dimanche. Gillot-Pétré is dead...
M
<br /> <br /> miam ! ils ont l'air délicieux ces jolis gâteaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Il n'en est pas resté un seul...;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents