eliabar & les filles

**1 AN**

Publié par Eliabar sur 12 Juillet 2011, 08:03am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

Il y a un an...

l'Espagne venait de gagner la coupe du monde,

je m'étais gaver de tapas et autres réjouissances

j'avais passer une très courte nuit,

souffle, respire, souffle, respire,

on avait traverser une rue de Vaugirard à toute bringue à 8 heures du mat,

souffle, respire, souffle, respire,

on avait failli se perdre dans les couloirs de la mat,

souffle, respire, souffle, respire,

j'avais dit des horreurs à un pauvre sage-femme-homme stagiaire,

souffle, respire, souffle, respire,

alors que lui me disais c'est très bien ce que vous faîtes

souffle, respire, souffle, respire,

du flan ouais!

souffle, respire, souffle, respire,

j'ai demandé en mariage un homme dont je n'avais pas (encore) vu le visage

mais qui, avec une seringue d'une vingtaine de centimètre venait de me soulager

souffle, respire, souffle, respire

....

 

Et puis les choses sont allées un peu plus vite,

entre réalité et pas vraiment rêve,

vite, vite,

hop, hop, on ne réfléchit plus,

un petit cri, de grosses larmes, un regard dans les yeux mouillés de ton papa,

c'était toi

tu étais (déjà) là!

 

 

Je t'aime ma Miniboute de fille!

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joyeux premier anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci;)
C
<br /> <br /> happy 1 miss !!! ça passe vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
TrOp vite;)
E
<br /> <br /> Tu va me faire pleurer au taf devant mon ordi..attention je suis sensible. Joyeux anniversaire à ta miiboute. joyeux anniversaire à toi aussi..car ça on le souhaite jamais!! Et qd mm!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne fête des 1 an. Vous me manquez.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci Eve, ça me touche
C
<br /> <br /> Happy Birthday en retard à Mam'zelle Miniboute ! Il est très joli, ce texte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci;) j'ai lu ton post sur les adieux à la Creche, diantre, ça file...
M
<br /> <br /> Ahahah tu me fais marrer!! Te connaissant "un peu" je t'imagine dire des hooreurs à ce pauvre stagiaire et faire ta demande ne maraige!!! ahahah j'me maaaarrre!! Et pis ben évidement (en retard),<br /> des kiss kiss kiss à ta fille jolie. On vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je te raconterai, tu vas bien te marrer!!!! Bises.
L
<br /> <br /> C'est beau ce que tu as écris pour ta fille ! on pense à elle pour son anniv !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci ma quiche. On fête ça bientôt!!!
K
<br /> <br /> ***Joyeux Anniversaire jolie Miniboute !!! je t'embrasse fort fort
Répondre
E
Nous aussi, on te fait plein de bisous.
G
<br /> <br /> la photo est trop trop adorable :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hiiii, 1 an déjà, joyeux aNnIvErSaIre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci!!
N
<br /> <br /> Happy one !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Thx;)
L
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Que de bonheurs encore à venir !<br /> <br /> <br /> Vive Miniboute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Ahlala, pleins, pleins!!!
M
<br /> <br /> Moi j'me souviens d'une tite photo reçue il y a un an et d'un G3 de taties tout plein d'émotions... Et te voilà ans la cour des grandes!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous grande miniboute et encore un joyeux anniv'!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Faudra que vs me racontiez quand même. Des bisous!!!
T
<br /> <br /> Happy 1 an jolie mistinguette !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci!!
L
<br /> <br /> Oui il est trés émouvant ce message...c'est trop joli<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire Miniboute!<br /> <br /> <br /> Une tatie qui espère vous voir cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Beh oui, ça serait pas mal qd même. Des bises.
B
<br /> <br />  j'ai la chair de poule et la larmichette à l'oeil tellement il est beau ce ptit mot pour Miniboute. Elle fait des taties gâteuses aussi ;))  Un très très beau Happy Birthday et des<br /> gros bisous de Barbabulle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Oooooh, petit cœur chamallow!!! Bisettes tatinette;)
2
<br /> <br /> joyeux anniversaire à la plus belle des poupettes........que de bonheur à venir !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée a vous les girlys <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Gros bisous Perrinette, on a hâte de te montrer comment on a grandi!!!!
L
<br /> <br /> Un petit frisson en lisant ton récit.. Bon anniversaire à ta Miniboute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
;)
W
<br /> <br /> Happy Birthday Miniboute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents