eliabar & les filles

Le bébé tombé du train

Publié par Eliabar sur 14 Avril 2011, 20:08pm

Catégories : #Coups de coeur livre

 

Le bébé tombait du train, ou quand l'amour d'une mère est plus fort que tout, Jo Hostland, Oskar jeunesse

 

Je ne vois pas du tout où je pourrais trouver les mots, comment vous dire tout le bien que je pense de ce livre et de cette nouvelle collection parue chez Oskar jeunesse.

Un texte simple qui se déroule comme ça. Une maison et son joli jardin le long d'une voie ferrée, un homme sauvage un peu revêche qui vit là. Des trains qui passent, des wagons de marchandises et un jour, près des rails, tombé d'un train dans son jardin, un bébé.

 

Prenait un kleenex, peut-être deux, et laissez vous porter.

Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai eu peur avec le titre...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Ah non mon dieu!!! Des bises.
E
<br /> <br /> ça donne envie, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Hop, hop, en librairie!!!
E
<br /> <br /> Très très tentant...<br /> Je vais aller voir ça dès demain. ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu me diras?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents