eliabar & les filles

Ma petite robe grise adorée

Publié par vanessa sur 13 Mars 2007, 09:58am

Catégories : #Mode, craquages et folies...


Tenue du jour:
ma petite robe grise Vanessa Bruno que j'aime beaucoup, beaucoup...

Alors, vous la trouvez comment??? Mise à part qu'elle soit froissée par mon aller-retour en voiture...
Commenter cet article
V
@Vendredi 13: merci, merci... il faut dire que les robes sont incontestablement la spécialité de V. Bruno. Alors forcément, ça aide!!!
Répondre
V
j'adore !
Répondre
B
Oui c'est vrai, qu'est ce qu'on a contre Barbapapa? C'est jolie une Barbabapa !!!
Répondre
V
non, c'est juste que j'ai du mal à visualiser une robe qui puisse te transformer en Barbapapa...<br /> Je connais Barbapapa, et il y a une grande, grande fan de cette famille de chamalow de toutes les couleurs qui visitent quotidiennement le blog.
Répondre
M
oui barbapapa, le personnage de dessin animé rose en tout mou !
Répondre
V
@Minisushi: à Barbapapa??!! <br />
Répondre
M
hyper jolie ! chanceuse ! moi ça me vas trop pas ce genre de robes, je ressemble à Barbapapa (hup hup hup)
Répondre
V
blllllrrr!!!!! (bruit du tirage de langue, ndlr)
Répondre
B
Je la trouve très jolie (même si le gris est pas une couleur que j'aime trop, question de goût). Par contre, après ton A/R en voiture tu aurais pû la repasser. Ca se fait pas ça, Miss !!!
Répondre
V
@brume: merci beaucoup Mademoiselle et bienvenue ici, c'est ton premier com' il me semble.<br /> Je l'ai trouvée dans ma boutique préférée pendant les soldes. Alors évidemment elle n'était pas soldée du tout puisque elle fait partie de la collection de cet été...<br /> Mais elle était pour moi et j'ai craqué!!!
Répondre
B
J'adore ta robe, elle est vraiment superbe!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents