eliabar & les filles

Dimanche...

Publié par vanessa sur 6 Septembre 2009, 08:38am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar




Une journée à deux et une soirée entre amis,
le programme idéal?

Bon dimanche à vous aussi;)

**Cette photo, je l'aime... Zéro retouche, prise en deux secondes en  plein mois de juillet en sortant de l'expo Martin Parr au jeu de paume.
Tiens je vous en ai pas parlé de cette expo?... Faut y aller!
Commenter cet article
V
-Bauchette: bouuuhhhh!!!:))))))
Répondre
B
Moi, ça m'a toujours fait un peu peur ces gros nuages qui nous menacent... mais je trouve cela aussi très beau, rassures-toi! La photo surtout est très belle... On va me prendre pour une grande craintive, maintenant! c'est bon....
Répondre
V
-Nicolas: merci...-Bauchette: ah bon, terrifiante, vraiment?
Répondre
B
Terrifiante cette photo! on a vraiment l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête!
Répondre
N
Les 2 secondes qui font la différence, ton cliché est juste parfait, profond, ...Bon Dimanche.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents