eliabar & les filles

Inavouables de l'été...#2

Publié par vanessa sur 8 Août 2009, 05:56am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar




Aujord'hui, le cas épineux de la valise!!!

C'était ma mission du jour, m'attaquer à la pile montagne de linge à repasser qui m'attendait sagement depuis quelques jours semaines.
Je sais pas vous, mais je suis une grosse feignasse du fer à repasser. Je m'occupe tout juste de ce dont j'ai besoin chaque matin ce qui se traduit forcemment par une accumulation de linge dans la panière.

Alors au moment du bouclage de la valise, faut bien attaquer la face nord de l'Everest et s'y mettre.
Et c'est une victoire sans appel de Bibi contre la panière.

Yeahhh, reste plus qu'à choisir ce que j'emmène maintenant.
Punaise, on a pas des vies faciles...




Commenter cet article
V
Merci les filles!!:)
Répondre
B
Hum, hum... j'suis un peu pareille : c'est repassage express le matin avant de partir au boulot (car même si je suis feignasse dans ce domaine, je ne conçois pas de ne pas repasser mes fringues!) et quand je m'attaque à "l'Everest" (ça peut m'arriver, des fois, notamment, en effet avant les départs en vacances), je sais que j'en ai pour au moins 3 h de travail! Totale déprime... Je te souhaite de bien belles vacances. Profites-bien!
Répondre
O
Bon courage, je déteste cette partie des vacances!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents