eliabar & les filles

Flottements...

Publié par vanessa sur 2 Juillet 2009, 11:50am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar




Bouh, je ne sais pas si c'est la faute à tous ces changements, tous ces bouleversements dans ma pitite vie, le beau temps enfin là mais blogounet est de plus en plus négligé.

Pas trop d'inspirations, peu d'envie et surtout l'impression que la blogo s'essouffle un peu.

Alors on va y aller à la cool et prendre un peu de recul, hein.

A bientôt mes toutes belles;)
Commenter cet article
V
-Claire: tout va bien:)))
Répondre
C
Et oui la vie parisienne ? Quels changements par rapport à Jolieville ? Et ton boulot ? Ca se passe bien ? Des collègues sympas ? Dis nous en plus !
Répondre
V
-Laure: Flagada-johns, ça c'est un concept qui me parle!!:))))-Mélanie: ouiiii, tout va bien;)
Répondre
M
Je suis un peu comme toi aussi! J'espere que ta "nouvelle vie" se passe bien!
Répondre
L
Je pense que cé l'été qui nous rend un peu flagada-johns !!! mais profitons-en pour nous reposer et nous retrouver au mieux de notre forme bloggest !!!Bisous Vanessa et bonnes vacances à venir !!!!!! 
Répondre
V
-Ori: oui... je veux des vacances!!!!-Gaëlle: oui, on va le faire à la cool;)
Répondre
G
C'est l'été.... faut le prendre à la cool, je suis d'accord.ça va reviendre!
Répondre
O
Mais nan, mais na c'est juste la chaleur qui te fait parler!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents