eliabar & les filles

O.P.I.aholic

Publié par vanessa sur 25 Mai 2009, 11:42am

Catégories : #Mode, craquages et folies...


C'est à partir de combien qu'il faut consulter exactement?....




Bon là je ne vous mets que ceux de la marque OPI qui sont mes chouchoux absolus depuis cet hiver mais il y en a une trousse pleine dans ma micro salle de bain aussi...

Le petit dernier? C'est le rose pétard tout à gauche que je trouve génial sur les petons.
Le rouge est absolument superbe, le taupe est un cadeau d'une wonderquiche et celui de droite est juste le rouge-noir parfait (et qui a rendu blême le Chanel qui finit de se désécher seul au fond de la susdite trousse!)

Il semble que je traverse actuellement une période pink... ça craint mais bon cela sert-il vraiment de lutter?;)))





Commenter cet article
L
OUh qu'il m'a l'air mignon tout plein ce rose... Et puis pas d'inquiétude, on n'enferme pas encore les gens pour ce genre d'addiction : j'en suis à une 10aine de Mavala et pour l'instant toujours en liberté ;)
Répondre
V
-Laure: je pinke à mort!!!
Répondre
L
Je pense que ça ne craint pas du tout que tu traverses une période pink vu que tu es une fille, et que donc, tu peux, sans vergogne, te pinker de partout ! ( surtout des doigts de pieds !! )
Répondre
V
-Minisushi: si tu connais son petit nom, je peux partir en mission si tu veux;)
Répondre
M
rhaa!! je me cherche un corail et chez O.P.I. ils en font de superbes mais j'en trouve pas dans ma province misérable! :-(
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents