eliabar & les filles

Salon du livre et autres joyeusetés...

Publié par vanessa sur 16 Mars 2009, 06:09am

Catégories : #Les aventures d'Eliabar



Oyé, oyé!!!

Toujours en vie même si le niveau de stress a du mal à (re)descendre à un niveau raisonnable.
Bon c'est pas comme si je déménageais dans deux semaines et que je n'avais pas encore d'appart, hein c'est pas comme si... ah beh si en fait c'est ça!...

Je passe cette semaine à Paris, au programme des journées surchargées au Salon du livre  où je vais travailler pour une graaaaande maison d'édition du sud de la France (des idées?...:)) et puis surtout des rendez-vous pour visiter des apparts et tenter de trouver la perle.



Je savais que
la recherche d'appart in ze capitale c'était galère mais je ne me doutais pas une seconde de ce degrès de prise de tête!
Nan vraiment, je suis absolument hallucinée par tout ce que je découvre depuis ces deux semaines de quête intensive... reste à voir de mes yeux maintenant si ça vaut quand même le coup.

Bref ça va encore être hyper calme ici, pas de souci et croisez les doigts pour moi par ce que je ne suis pas loin du petit suiss-idage, là!!!:)

Bonne semaines à tou(te)s!!!
Commenter cet article
V
-Ori: perdu! hi, hi, hi...-Maud: you win! Mais pas de tish flamboyant pour moi..-Eugénie: et tu gagnes!!! Merci...-Laure: merci très chère maitre Jedi!:)-Laquiche: ouiiii, je quitte jolie-ville tout début avril;)
Répondre
L
Allez courage ma belle ! Vous allez bien finir par la dégotter la perle rare !Mais tu pars quand exactement ??
Répondre
L
Courage petit scarabée !!!!Que la force soit avec toi !!!Vous allez le trouver ce petit nid ! 
Répondre
E
Moi je mise sur Actes Sud... (un jour j'irai au salon, ô oui, un jour)Courage pour l'appart !!
Répondre
M
Actes sud, la fille au T-shirt flamboyant que Keisha est allée retrouver? Le rouergue? C'est pas tout à fait le sud... Moi aussi j'y ai acheté des livres, mais j'opte plutôt pour la première, juste à côté et énormément plus étendue!
Répondre
O
Heu Le Rouergue? Si c'est ça je t'ai achetée un livre samedi mdr!Pour l'apppart à Paris, ben heu ouais c'est hyper galère, mais tu vas trouver courage!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents