eliabar & les filles

Sauter le pas et moutonner à fond!

Publié par vanessa sur 21 Juillet 2008, 04:40am

Catégories : #Mode, craquages et folies...


Top Maje,
sarouel LaRedoute,
spartiates Etam


En tant qu'handicapée de la vente à distance, cette tenue est tout à fait execptionnelle: deux des pièces ont en effet été pêchées en ligne et en prime avec une coquette réduction. Point de soldes pourtant mais, joie de la solidarité bloggesque, des ristournes et autres codes promos et puis c'était la moindre des choses parce que ces craquages sont bien le fait de ma bloggite aigüe.

Le pantalon est le fameux carotte dont
Punky a fait LA pièce à ne pas manquer en quelques secondes et les chaussures sont celles hautement mises en valeur par l'inénarrable Pipelette.



Résultat plutôt pas mal, je trouve même si je ne suis pas convaincue par le confort très limité du 100% cuir de vache en plastique des spartiates qui vont s'en aller rejoindre leurs amies Etamiennes en attente d'une nouvelle famille.
Le carotte quant à lui est depuis plus d'un moins mon allié idéal pour l'été: léger, confortable, élégant et branché un vrai bonheur même en tongs dorées.

Alors, emballées c'est pesé?;)
Moi je repars en quête de la paire de compensées de mes rêves...



Commenter cet article
V
-Claire: merci;)-Miniana: pour les photos, big up à Chérichou qui a joué au reporter sans frontières;) Ouais pas mal la VPC mais ça ne vaut pas une bonne séance shopping in real life!!:)
Répondre
M
Wouhaou! Super les photos! Et la tenue super sympa! Alors, tu vois c'est pas si mal les commandes par internet surtout quand tu peux te faire livrer en vacances!!!
Répondre
C
Hello !Est-ce que tu es fan de déco ou pas ? Juste cette question car ton chez toi à l'air bien sympa !A+
Répondre
V
-Lamia: merci!!Le bon sarouel... une vraie quête;) Bonnes vacances alors!!
Répondre
L
Je me joins au commentaire précédent, tu es craquante là-dedans et j'adoooore ton chapeau! Et le sarouel, j'espère en trouver d'aussi bien sur mon lieu de vacances...départ demain!
Répondre
V
-Anne-So: merci, merci, tu es adorable.Je ne peux que te retourner le compliment au vue de tes dernières photos. Il est sympa ce p'tit carotte quand même et le vrai bonheur c'est de se dire qu'il est encore à la une pour cet hiver!!:)
Répondre
A
Ahhhhh, le pantalon carotte, mon chouchou aussi !La tenue que tu pores est canon et ça te va à la perfection !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents