eliabar & les filles

Las librerias infantil en Madrid

Publié par vanessa sur 2 Avril 2008, 05:43am

Catégories : #Coups de coeur livre

J'ai fait une petite enquête pour trouver des librairies jeunesse madrilènes et j'en ai trouvé 3.
Elles ont chacune un site internet plutôt bien fichus et m'ont donnée encore plus hâte d'être en vacances;)






El dragon lector

J'ai hâte d'aller fouiller leurs rayons, découvrir leurs choix et papoter avec les libraires. Je trouverai peut-être des trésors (ça, c'est pour ne pas effrayer voussavezqui...) et quelques excentricités comme seules les boutiques espagnoles ont le secret...

Ce qui est sûr, c'est que la littérature jeunesse profite d'un vrai boom en Europe et que c'est toujours passionnant de voir ce qui marche ailleurs et par quels biais les lecteurs y ont accès.





Commenter cet article
V
-Typiak: ah oui tiens, c'est étonnant:))Chérichou, à Madrid, les bars à tapas c'est comme les Zara, ils ne sont jamais loin!!!
Répondre
T
Ha ben ça alors moi qui croyais que miss Eliabar chercherai les adresses des magasins d'informatiques et des concessionaires auto ....(private joke!!)J'espere que les bars à taps ne sont pas loin ;)
Répondre
V
-Mélanie: je pars dans trois semaines!!!!-Minisushi: eh, eh, je suis ravie alors;)
Répondre
M
ça n'a rien à voir mais je suis en pleind ans "comme une tombe" et jusqu'ici c'est génial! un bon polar, merci encore!
Répondre
M
Wow, elles ont l'air super! Tu pars quand? J'ai hate de rentrer en France pour aller dans une "vraie" librairie!Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents