eliabar & les filles

Un p'tit rouge au Comptoir!

Publié par vanessa sur 17 Mars 2008, 08:13am

Catégories : #Mode, craquages et folies...


003.JPG

Du rouge, des carreaux et des petits boutons de nacre sur les poches et dans le dos. C'est cela qui m'a séduit dans cette blouse Comptoir.

Enfin, ce qui m'a décidé encore plus vite, c'est son minuscule prix.
Trouvé à moins de 40€ dans un stock à Romans (Isère).

004.JPG

Pour l'occas", j'ai même ressorti les ballerines.
Ahhh, elles étaient contentes de revoir la lumière ces deux-là!

Commenter cet article
V
-Barbabulle: parce que c'est toi, je veux bien me refaire une virée à Romans. Mais c'est bien pour te faire plaisir hein, et en aucun cas parce que j'ai bavé sur un Brontibay en promo!!
Répondre
B
c'est tres mimi.... mais c'est pas la peine de me faire raler sur une sortie shopping ratée  :((
Répondre
V
-Laure: et comme on annonce leur disparition imminente, elles veulent en profiter les bougresses!!
Répondre
L
Les ballerines sont toujours heureuses de marcher gaiement !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents