eliabar & les filles

Grands bouleversements à venir...

Publié par vanessa sur 14 Décembre 2007, 21:21pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar

cartons.jpg
Entre le boulot, les courses de Noël et la préparation des 13 desserts, j'ai trouvé le temps de trouver un nouveau job et un nouvel appart.

Je suis donc en plein cartons, paperasse et bousculade... Emménagement et prise de fonction prévus en janvier.

D'ici là, il va juste falloir fêter nonelle, nouvel an, un gros anniversaire et organiser sa nouvelle vie à plusieurs centaines de kilomètres de distance...

... angoisée moi?, pas du tout!!;))

demenagement.jpg

Si vous avez des conseils, trucs et astuces pour qu'un démébagement se passe bien je suis preneuse, preneuse, preneuse!!!


Commenter cet article
V
-Barbabulle: merci de ton soutien miss et de ta future aide cartonesque;)<br /> <br /> -Minisushi: en réalité je suis complètement flippée mais en même temps, je suis tellement emballée par ce nouveau poste que j'ai plutôt hâte d'y être. <br /> Pour ce qui est du lieu, on reste dans le sud mais on se rapproche un peu de la montagne...
Répondre
M
han tout ça d'un coup! mais je serai complètement paniquée moi à ta place! et c'est où ta nouvelle ville alors?
Répondre
B
Tu vas y arriver :))) C'est sur c'est du boulversement mais c'est du bon speed :))
Répondre
V
-Sybialle: en effet;) Je crois que je vais donner quelques bouquins au secours populaire ou Emmaus.-Laure:  vive l'aventure!!!
Répondre
L
Ah oui !!! bravo !!! la vie c'est le changement !!!! c'est l'aventure !!! c'est le suspens !!!!
Répondre
S
Quel programme....Pour les conseils, jeter ou donner que des choses dont on est sûr de ne plus vouloir du tout du toutBon courage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents