eliabar & les filles

Laure, Jacinthe et Ghyslain au rendez-vous

Publié par vanessa sur 10 Décembre 2007, 06:05am

Catégories : #Coups de coeur livre

Et ouiii, Laure était de retour dans le sud hier et ça a encore été un bonheur de croiser les délicieux personnages qui peuplent ses albums, de profiter de sa présence et de savourer les étoiles dans les yeux des lecteurs patientant devant leur dédicace...

Et parmi ceux-là, il y avait... moi;)

067.JPG   
Beh quoi, j'pouvais tout de même pas attendre plus longtemps pour adopter ma nouvelle toupine...
Hop, Jacinthe va pouvoir rejoindre Hippopo et Sourisso et manger plein de chocos!!;)




Merci Laure pour ces jolis mots et à tout bientôt!!

Commenter cet article
V
-Lna, Miniana et barbabulle: et oh, la compagnie, on s'calme!!! <br /> J'avais bien senti que le potentiel glamour du lieu vous avez hautement séduites mais là à nous les pieds de porcs panés et la soupe aux choux si vous continuez:))))
Répondre
B
Miniana, pour janvier t'as oublié le SUPER menu et l'ambiance Karaoké! Mais c'est vrai t'as raison, on en sais rien, on dit rien.....
Répondre
M
T'inquiètes, Elena, il parait qu'on va bientôt faire la fête dans ce charmant petit resto pour un anniversaire au mois de janvier. Y aura de la bière, on fera la queue leu leu... En même temps, je dis ça, je dis rien...
Répondre
L
c'est pas trés gentil ça...snif;..j'avais un anniv à fêter...
Répondre
V
hi, hi, elle va être verte:)))
Répondre
B
Lna, t'avais qu'a être la !!! :))
Répondre
L
allez dites nous c'est quoi pouverlotch?????!!!
Répondre
V
-Mel: trop d'la chance!!<br /> <br /> -Gawou: si t'es sage;)<br /> <br /> -Laure: et quelle découverte glamourissime!!!! Qu'est-ce qu'on fait, on garde le secret du Pouverlotch?!;))
Répondre
G
c'est quoi ça le "pouverlvotch"??!!
Répondre
L
Coucou !!<br /> Merci à toi Vanessa ! et merci pour la découverte du pouverlvotch !!!
Répondre
G
tout pareil que Mélanie : quelle chance ;)))bon je ne désespère pas, moi aussi j'aurai un jour ma dédicace de Miss Laure!!
Répondre
M
Oh quelle chance! J'ai ramene Jacinthe de Paris, elle est tellement mimi, et puis bien sur j'ai deja Hippopo et Sourisso!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents