eliabar & les filles

Volare, ho, ho...

Publié par vanessa sur 21 Octobre 2007, 05:30am

Catégories : #My wishlist...


Elle est pas trop choutte cette petite caisse-là?

fiat500pic.php.jpeg


C'est la nouvelle Fiat500 disponible en France depuis cet été et je reste rêveuse devant sa bouille trop craquante, ses petites rondeurs, sa personnalisation possible à l'extrême...

J'aurai bien demandé ça à Noël mais j'ai peur que le Père N. ait du mal à la manoeuvrer dans son traineau alors je vais attendre patiemment de convaincre mon homme...


Vous imaginez roulez, fenêtres baissées, cheveux au vent du Eros Ramatzouille dans les oreilles...
Le bonheur;)

Plus de photos et de renseignement, .
Commenter cet article
S
Très mignonne je l'avoue(et sûrement très chère non?)! Mais je préfère quand même de loin ma bonne vieille petite Mini Austin... =)
Répondre
L
eh!barbabulle on critique pas ramazouille!!sinon il y a deux italiennes qui vont se facher!!!j'adore les chansons italiennes (même si oui je sais ca fait kitchouille!!)et lili aime bien ramazotti aussi il me semble
Répondre
V
-Glamourette: c'est clair!!<br /> <br /> -Lna: c'est sur que par rapport à un monospace...:))<br /> <br /> -Mirontaine: :))<br /> <br /> -Galliane: au programme Fiat 500, navettes et gouter avec les bloggeuses du sud?!:)<br /> <br /> -Vendredi13: Tu crois qu'il y en aura en Australie?...:)<br /> <br /> -Barbabulle: euh... c'est vrai qu'elle est blanche aussi la tienne. Ramatzouille c'est o-bli-ga-toi-re!!!<br /> "Se bastante, la, la, la!!!"<br /> <br /> -Miss'Giny: Papa nonelle siteplééééé!!!!
Répondre
M
Voui lé trop choupette !! moi aussi papa nawel j'en veux unnnne !!
Répondre
B
Beh, c'est la mienne non ??? Bon ca va on peut rever!!! J'm'y vois bien aussi dedans, cheveux au vent, mais je vais peut être enlever le Ramazouille !!!
Répondre
V
ah si elle est très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Une copine me saoule avec, effectievement elle est très girly je trouve. A voir, quand je redescendrai dans le Sud.
Répondre
M
Alors il me faut la bougie à la fleur d'oranger et la fiat 500!!!
Répondre
L
c'est clair ca fait rêver!!même si je me dis que ce n'est pas gérable avec les bagages que j'ai des que l'on part 2 jours!!mais en 2eme voiture oui oui oui!les fiat 500 me font tjs penser au grand bleu!je sais c'est con mais c'est comme ça
Répondre
G
Oh si si si si si elle est vraiment trop belle...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents