eliabar & les filles

Durance, le plaisir des sens

Publié par vanessa sur 19 Octobre 2007, 04:00am

Catégories : #Mode, craquages et folies...

Il y a des produits qui attire notre attention comme ça, tout de suite.

Dans le cas de Durance, je crois que le packaging y est pour beaucoup. La marque utilise les mêmes codes que L'Occitane et ça fonctionne même sur les gens du cru, c'est dire...

Si je vous en parle, c'est parce qu'au delà de l'objet la qualité est vraiment là, dans le cas des produits Durance en tout cas, et c'est un vrai bonheur pour soigner sa maisonette.

bougie-small.jpg

Je suis fan de leurs bougies et particulièrement de celle à la Fleur d'oranger.

Je l'allume souvent en fin de journée ou dans la soirée et puis je l'oublie.
Au bout d'un petit moment je me sens enveloppée par le parfum et la maison embaume l'enfance et la douceur.

Il font aussi de l'eau de linge et des brumes d'oreiller (j'adore ce terme...). J'ai celle à la fleur de coton qui parfume délicatement et sais se faire oublier une fois qu'on a la tête enfouie dans son chérichou (je parle toujours de l'oreiller là...:).

Bref une vraie manie de fée du logis;)


Plus de renseignements, ici.
Commenter cet article
S
Tiens, moi qui viens de la vallée de la Durance je ne connaissais même pas cette marque (je sais il n'y a pas de quoi en avoir honte ... =P) Et j'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger, ça me rappelle mon enfance. La preuve, depuis des années je m'asperge de "eau d'orange verte" de Hermès!
Répondre
L
moi aussi d'habitude c'est plutot encens (même si ca fait raler mon chéri!soit disant que ca fait de la fumée, comprend pas??)ou bougie au melonmais là j'avoue que tu donnes envie avec tes bougies durance, j'essaierais bien fleurs de coton en bougie moi
Répondre
B
Faudrait que j'essaie les bougies! C'a à l'air sympa et détente!Je suis plutôt encens, en ce moment c'est lavande ou rose de "la ferme de Paula"
Répondre
N
pareil que toi, celle à la fleur d'oranger je l'adore ! par contre la brume d'oreiller, on m'en avait offerte une, elle a finit à la poubelle, ça sentait trop fort pour mes petites narines !
Répondre
M
Ma maison parfumée à la fleur d'oranger...l'odeur de mon korrigan...hum il me faut cette  bougie!!!
Répondre
V
-Gawou: mmh, oh oui l'ambre;)
Répondre
G
ah, moi, ma bougie préférée c'est la "miel-ambre"!et puis ça fait 2-3 fois que je passe près de leur magasin d'usine à Grignan, faudrait que je m'y arrête une fois!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents