eliabar & les filles

Un libraire à lire

Publié par vanessa sur 30 Août 2007, 06:00am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

lecture.jpg

J'ai découvert son blog en jetant un oeil à mes stats. (il m'avait mise en lien, la chance:)) et depuis j'y retourne souvent pour lire ses articles originaux et bien écrits.

Je suis sensible au regard qu'il porte sur notre métier et sur le livre en général. J'ai été particulièrement touché par cet article provoqué par un coup de pub autour des 5% de remise légales.

Si vous n'avez pas encore pénétré son monde, je vous y encourage, c'est par ici.
Commenter cet article
M
J'avais lu cet article qui m'avait beaucoup interesse (vu la difference entre la France et la GB). J'y ai d'ailleurs re-prense en passant un espace culturel Leclerc a l'exterieur de Concarneau pendant mes vacances!Je visite toujours le blog de temps en temps.Oh la la, il va falloir que je me debarrasse de mes enfants, j'ai plus assez de temps pour regarder tous les top blogs de la blogosphere! :0)
Répondre
G
Dis donc, le libraire t'a écouté car il conseille le même livre que toi du coup. ;)
Répondre
A
merci beaucoup. Je suis tres touche. Et que cette note fasse réagir me fait beaucoup de bien parce que j'avais vraiment l'impression que dans les metiers du livre, personne n'avait relever le truc et c'etait quand même un peu fort... J'aimerais un jour faire tout pareil sur ceux que je lis que je suis ces nouveaux liens virtuels tres grisant qui nous occupent aussi... merci encore ! ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents