eliabar & les filles

Netvibes... et hop un nouveau jouet

Publié par vanessa sur 2 Août 2007, 06:00am

Catégories : #I love mon ordimini et autres fantaisies

bloggeuse.jpg

Et cette nouvelle dépendance je la dois à Cachemire et soie et à son talent de rendre simple des choses très compliquées (à part la guimauve, ça, ça reste un mystère...)

Netvibes? Elle l'explique nettement mieux que moi alors pour les définitions ce sera chez la miss.
Par contre je peux vous dire que passé le temps d'installation des flux et de la mise en page, c'est que du simple, du facile et du rapide.
Un accès direct à tous mes blogs, aux sites nécessaires à ma survie et à tous le reste.

Bref, une nouvelle marche franchie qui me vaut le surnom bien usurpé de Geekette de la part de Mamoureux qui n'est plus seul désormais à passer une bonne partie de son temps devant son écran...
Commenter cet article
P
Tiens une fille qui danse sur le pont, j'étais à Avignon pour le travail et je pense que tu as du essayé tes marc jacobs pas trop loin de la rue Joseph Vernet... @ bientôt sur Blacktie.
Répondre
V
-Gawou: moi j'adore. Ma météo, mes infos, mes podcasts et puis ma blogroll à rallonge...
Répondre
G
je connais depuis peu également, mais je suis devenue addict très vite de Netvibes, qu'est-ce que c'est pratique!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents