eliabar & les filles

Soldes d'été

Publié par vanessa sur 26 Juin 2007, 06:13am

Catégories : #Mode, craquages et folies...


Les soldes  d'été auront lieu du 27 juin au 28 juillet...
  Soit, plus qu'un dodo, à vos marques, prêtes, claquez!!!


Alors, quoi de prévu dans vos cabas?

Pour moi ce sera:
un nouveau maillot, quelques petites robettes mignonettes, une nouvelle paire de tongs et est-ce que je peux craquer sur un nouveau cabas Vanessa Bruno ou c'est pas raisonnnable du tout?... et une tenue de cérémonie* parce que je vais être témouine, moi:)

*J'ai craqué pour un modèle de chez Tara Jarmon, vraiment trop cher mais en solde, tout devient possible...

Et puis pour mamoureux:
des tongs, alors qu'il refuse en bloc depuis deux ans il a l'air prêt à céder, des T-shirt sympas et un nouveau costume parce qu'il va être le mari de la témouine, lui:)).
Commenter cet article
V
-Barbabulle: sans commentaire;(... j'ai fait les soldes aujourd'hui à Avignon, et comment dire j'ai rien trouvé et je me suis pris la tête avec Mamoureux parce que soit disant "j'exagère"...n'importe quoi...<br /> <br /> -Miniana: la chance ce WE à Paris!!! Tu veux pas me ramener une petite broche de chez doll house siteplé belle du nord;))<br /> <br /> -Minisushi: ça ennuierai tout le monde, j'te jure. <br /> Tu n'as qu'à descendre dans le sud, je te montrerai les albums, les films, etc... et puis dans deux mois je serai la "témouine" de mon amie d'enfance. <br /> J'ai essayé de sublimes robes chez Tara Jarmon mais comme ce p*** de préfet des Boûches-du-Rhône a décidé de faire l'original, j'y retournerai dans 2 semaines. Prions pour qu'il ne reste pas que du 34 ou du 42;)
Répondre
M
bon mais tu vas nous le raconter ce mariage alors??? moi je le suis pas (et c'est pas pres d'arriver) alors racontez moi comment ça fait!!!
Répondre
B
Résultat de ce premier jour : deux T Shirt! Mais pas eu le temps de faire trop les magasins :)))
Répondre
M
Moi, c'est réglé, c'est pas ici que je vais être tentée. par contre, je passe le week-end chez une copine à Paris, et là ça craint sévère pour mon porte -monnaie! Mais il faut que je reste raisonnable, bah oui, il parait que je déménage bientôt...
Répondre
B
QUOIIIII ! Tu vas rater le PREMIER jour de soldes !???! Ici aussi ça commence demain, tu aurais du venir en vacances chez moi (c'est qui qui voulait LA Ville pour ce fameux jour?) plutôt que d'aller déjeuner avec une "pauv' copine"  Allez va je vais penser à vous si je peux arriver à faire quelques boutiques :)))
Répondre
V
-Lna: je viens de voir en effet que dans les BDR les festivités ne commencent que le 04/07, mais dans le Vaucluse ça commence bien demain.Mais qu'est-ce que je fous à Aix moi demain??? Ah oui je mange avec une pauv'copine;))) Bon, en tout cas ta mission est de m'empêcher de craquer par TOUS les moyens et de tenir jusqu'à jeudi!!!
Répondre
L
je ne sais pas si tu vas sur ton blog ce soir je vais pt etre t'envoyer un message car es tu au courant que les soldes commencent seulement ds une semaine ds les bouches du rhone??cf demain si tu avais prévu soldes sur aix c'est mort ma belle, sorry...mais ca me ft penser qu'il ft que je commence mon reperage moi!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents