eliabar & les filles

Joyeux Bloggiversaire!

Publié par vanessa sur 26 Août 2007, 22:01pm

Catégories : #Les aventures d'Eliabar


anniversaire-blog.jpg
Happy birthday blogounet,
1 an déjà...

Août est décidemment le mois des bougies et des plaisirs sucrés. Encore un anniversaire mais cette fois-ci, c'est celui de blogounet.

Alors je vais en profiter pour me la jouer star oscarisée et remercier mon hébergeur... nan j'déconne là. Faut pas pousser quand même...

mail.goo.jpg

Ce blog est né de l'envie de tracer un pont reliant trois des nanas les plus fantastiques qu'il m'ait été donné de rencontrer (et je dis pas ça parce que je compte bien avoir un cadeau qui tue tout pour mon premier bloggiversaire, hein, quoique moi, les cadeaux...).

Et puis au fil des mois, j'ai subit une terrible maladie dont je ne me remets pas:

la bloggite aigue

 
Beaucoup de temps à lire, à écrire, à rechercher des sujets susceptibles de donner lieu à des articles, à me taper la honte pour quelques clichés...


Des rencontres réelles ou virtuelles avec des filles gaies, aux univers riches, variés qui offrent une vraie bulle d'oxygène dans ce monde formaté.

melanie.jpg
Des discussions, des débats et des partages passionants autour de sacs, de bouquins et de robettes.



Merci à vous toutes pour votre présence ici, vos messages, vos commentaires*  et tout ce plaisir au quotidien!!



Joyeux Bloggiversaire!!


*(là pour le coup vous exagérez parce que moins de 10% des visiteurs laisse un com'. La honte j'ai envie d'vous dire bande de feignasses, mais passons...:))
Commenter cet article
V
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES!!!Et puis une grosse pensée pour les copines bloggeuses qui ont mis leur blogroll à jour et qui ont pensé à Eliabar (notamment Daphné, Galliane, Clarabel, Mirontaine, et toutes celles que j'oublie là tout de suite maintenant mais à qui j'adresse pleins pleins d'étoiles ).Bienvenue à tous les nouveaux lecteurs, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel:)
Répondre
L
bon j'ai honte je suis un peu en retard là pour souhaiter l'anniversaire non?joyeux anniversaire eliabar!!!!!cela dit nous avons eu la chance de te le souhaiter en live dimanche et tu es parée pour l'hiver avec ta cape sidérale!!(excusez moi chers lecteurs vous ne devez pas tout comprendre...)merci eliabar continues à nous distraire, à nous donner des trucs et infos sympas et originales
Répondre
B
We les filles..... ça va chauffer ! :)) et peut être une surprise pour Eliabar. A toute à l'heure !!! :)))
Répondre
M
Toujours pas reliée à la blogosphère (et pas prête de l'être...), mais je ne pouvais pas passer par là sans souhaiter un joyeux anniversaire à Eliabar ! Un an déjà! Une raison de plus de faire la fête ce week-end! Rien que nous quatre!!! YOUPI!!!
Répondre
V
-Galliane: merci grande fille modèle:)
Répondre
G
Bah bon anniversaire à ton chouette blog, intelligent, où on parle de jolis livres ! :)
Répondre
V
Waouh, quels chouettes messages, merci ami(e)s lecteurs:)<br /> <br /> -Gawou, Sardine: on continue alors...<br /> <br /> -Mélanie: oui, p'tit clin d'oeil à un des articles avec toi en guest;)<br /> <br /> -Mirontaine: merci.<br /> <br /> -Letipowpow: toutes malades et fières de l'être!!<br /> <br /> -Barbabulle: range moi ces kleenex tout de suite, tu sais que je suis un artichaud alors ne me provoque pas!!<br /> <br /> -Eugénie: oui, ça passe;)<br /> <br /> -Arno: joyeux anniv' à ton tien aussi alors:)
Répondre
A
je te souhaite un jouyeux anniversaire ! je fête le mien le 29 aôut: un an de blog aussi !!!
Répondre
E
Un an déjà? C'est génial! Joyeux anniversaire à ce blog!
Répondre
B
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ELIABAR !!! T'es bête quand même, j'ai du sortir mes kleenex car je suis toute "émotionnée" qu'Eliabar ait déjà un an! Le WE prochain y a plein de choses à feter! Et peut être bien qu'Eliabar aura un cadeau!Santé et gros bisous à Eliabar, qu'il reste encore longtemps dans la sphère des blogs !
Répondre
A
bon anniversaire...
Répondre
L
finalement, nous sommes toutes malades... et nous fêtons toutes nos 1an.... tiens tiens... ça voudrait dire que les blogs sont à la mode depuis peu... ou que la blogguite se soigne...???? surtout surtout ne soigne pas la tienne!!!! ;)
Répondre
M
Joyeux bloggiversaire miss eliabar!!!c'est un plaisir  au quotidien que de venir ici!!!
Répondre
M
ah, mes petites ballerines! :0)Bon anniversaire et longue vie a toi, Eliabar!xxx
Répondre
G
voui voui voui, ainsi que Sardine : continue comme ça!!, j'adooore passer par ici ;)
Répondre
S
Joyeux anniversaire, et longue vie!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ton blogounet ;)la "bloggite aigüe"; ahah chouette nom, je suis atteinte également!
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents