eliabar & les filles

Du rôôôôôse {sélection}

Publié par Eliabar sur 17 Avril 2014, 16:33pm

Avec la rentrée à l'école, ma mini a découvert les princesses, les Disney (ahem, merci l'heure d'étude...) et le rôôôôse !

Une nouvelle passion pas encore trop envahissante mais qui peut vite virer au mauvais goût. Alors je veille au grain et piste les jolies nuances, les pièces qui feront mouche aux yeux de la mini et qui ne la transformeront pas en bonbon trop sucré.

Voici quelques trouvailles qui ne font même pas (trop) mal ni aux yeux, ni au porte-monnaie.

Du rôôôôôse {sélection}
Du rôôôôôse {sélection}

*1-serre-tête H&M *2-top DPAM *3-Foulard Kiabi

*4-jupon Louise Misha *5-babies Siaomimi*

Commenter cet article
F
Jolie sélection! Je me souviens d'un tshirt Hell*Kitt* rose fuschia dont j'ai eu du mal à me défaire!!
Répondre
E
j'arrive à limiter les "licences" sur les pyj pour le moment mais pour combien de temps ? :))
M
très belle sélection ! ce jupon maman ! je le kiffe !!
Répondre
E
Oh oui ! Toute la collec est à tomber ceci dit ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents