eliabar & les filles

Au soleil ! {minilook}

Publié par Eliabar sur 14 Avril 2014, 19:41pm

Au soleil ! {minilook}
Au soleil ! {minilook}
Au soleil ! {minilook}

Dimanche pour faire honneur au soleil et à la douceur, la mini a voulu "s'habiller en été" et c'est parfait parce que le petit vestiaire de la miss commençait à frétiller de ne pas avoir encore été étrenner.

Elle a choisi sa robe "soleil", enfiler une paire de legging pour être à l'aise dans l'herbe, ses converse préférées et zou, parée pour aller jouer dehors toute la journée.

Au soleil ! {minilook}
Commenter cet article
C
je la croque!!!
Répondre
E
Mioum !
P
Elle est trop mignonne :)) J'ai encore dans ma tête "TU VIENS JOUER A LA DINETTE ET MOI JE VEUX UN HOT DOG ON JOUE A LA POUSEEEEEEETTTE" huhuhuhu
Répondre
E
Tu te moques du niveau sonore là hein ?! #pardonmypoissonière ;)
K
Quel joli modele! Cette robe lui va a merveille!
Répondre
E
Merci ! :)
J
Elle est superbe cette robe ! Vive le soleil ;)
Répondre
E
Et le coton est tout doux. Elle sera parfaite quand les températures grimperont encore ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents