eliabar & les filles

>> Une Violette chez les sioux

Publié par Eliabar sur 30 Mars 2014, 21:28pm

>> Une Violette chez les sioux
>> Une Violette chez les sioux
>> Une Violette chez les sioux

Un rendez-vous pris il y a plusieurs semaines, se sera une fête d'indiens pour la troisième bougie de la jolie fleur.

Violette et tous ses copains ont donc pu courir autour du feu de camp, jouer près du tipi, faire voler leurs plumes, le tout dans le décor aux petits oignons préparé par sa dingue de mère.

Merci pour cette fête parfaite les copains, vous mettez la barre très, très haut là !

>> Une Violette chez les sioux

Pour faire honneur, je me suis même servi de mes dix doigts pour parfaire la tenue de ma mini sqaw. Un tour chez Kiab*, un tish à moins de 2€ sacrifié pour bricoler une ceinture frangée, un tish en 10 ans orné de perles transformé en tunique, le legging graou et les indétrônables Minnetonkas.

La mini était ravie et moi, j'ai atteint là mes limites en matière de DIY :)

Commenter cet article
C
Il est parfait ce DIY!! Même moi j'aurai pas fait mieux! C'est dire...mouahahah
Répondre
E
ah ça !
C
Nan, mais... je rêve ou tu as fait un diy ? Mais tu ne peux pas me faire ça, traîtresse ! Toi et moi, les doigts en bois, toussa toussa... Si tu continues, je me mets au crochet et je fais un tuto de slip hein.
Répondre
E
Dis donc, c'est pas celle qui tricote des merveilles la vraie traîtresse ouais ?!<br /> (il est déposé mon tuto !)
C
Miniboute était tellement chou dans son costume! tu sais que maintenant elle risque de te demander de lui faire plein de costume hein! bisous bisous et encore MERCI !
Répondre
E
Je pense qu'elle est consciente des capacités de sa mère.... mais c'est gentil :)
E
Qui a fait les cows boys ? les mamans ? ;)
Répondre
E
On pouvait pas, on buvait des coupettes!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents