eliabar & les filles

home sweet home...

Publié par Eliabar sur 24 Novembre 2013, 07:24am

home sweet home...

Certaines m'avaient prévenue: tu vas voir, l'achat et les travaux d'une maison, c'est pire que l'arrivée d'un enfant pour le couple.

Alors même si on tente de se préserver un minimum, c'est difficile de parler d'autre chose. C'est pas simple de ne pas, jour et nuit, jongler entre les commandes de carrelage, les mesures de la salle de bain et le suivi fièvreux de l'état des comptes. Pas simple de se dire que non, décidément, on ne pourra pas emménager avant Noël, qu'il va falloir patienter un peu plus longtemps que prévu, que ça ne sera finalement pas ce sol qui ornera l'entrée et que vraiment, l'inventeur du papier peint est un sacré vicieux!

Bref, on est dans les travaux jusqu'au cou, la poussière et le plâtre s'insèrent jusque dans nos pores et je rêve du premier bain que je prendrai, un jour, dans ma jolie baignoire encore toute encartonnée...

Commenter cet article
W
Courage vous serez tellement bien ensuite
Répondre
L
Courage ! courage !!! c'est merveilleux de penser qu'on a une maison rien qu'à soi !!!<br /> Tenez bon, ce sera formidablement chou, j'en suis sûre !<br /> ( et si tu le souhaites, j'ai une baignoire ! )
Répondre
M
BRAVO! <br /> Patience et Courage!<br /> On a peut-être trouvé notre jolie maison du bonheur ici aussi :)
Répondre
C
Haut les cœurs et les pinceaux! Votre maison va être fabuleuse et surtout ça sera VOTRE maison!<br /> Je vous embrasse (sur le front là ou il n'y a pas encore de peinture)
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
E
Merci!!!
S
courage courage ma belle ..... Dans home sweet home, il y a sweet .... alors il faut un peu de patience, et ce sera magnifique et doux j'en suis sûre .
Répondre
E
Heureusement les copains sont venus prêter main forte aujourd'hui, on a bien avancé (et on s'est bien marrés!).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents