Cette année, Montreuil ça aura été à la cool.
Une matinée pro écourtée par des soucis de circulation dans le métro puis un retour en trombe à cause d'une Miniboute restée à la maison et qui refuse tout net son bib. et un retour au salon avec une poussette et une puce ravie de toutes ces jolies couleurs.
De quoi faire le tour des expos et des stands en douceur, la fréquentation en baisse aidant. La température était plus agréable et l'ambiance zen.
Papoter avec des éditeurs, des représentants et des auteurs biensûr. Répondre avec le sourire à la systématique "Vous reprennez quand?".... bientôt les loulous, bientôt:) Croiser les chouchous et ne pas toujours oser aller les saluer... trop peur de passer pour la pauvre groupie mais être ravie quand il me reconnaisse. Pfiou, on est bien peu de choses!
Parler bébé avec la papa de Pomelo, dire des bêtises et se marrer sur le stand de la Maison est en carton (et craquer pour les belles illustrations d'Audrey Calléja et Lili Scratchy),
plaisanter avec Emmanuelle Houdart et Kitty Crowther, la féliciter pour le Lindgren et offrir un livre dédicacé par Iris de Mouy à Miniboute. Partager surtout de bons moments avec ma cops et
ressortir toute requinquée de la halle.
Ah ouais, cette année encore, c'était vraiment bien.
Commenter cet article