eliabar & les filles

Une semaine rien que pour nous

Publié par Eliabar sur 16 Mars 2014, 16:12pm

Une semaine rien que pour nous

Pour ces vacances d'hiver qui ont tout eu de vacances de printemps, la mini a passé une première semaine avec ses grands-parents puis on a eu la chance de profiter d'une semaine rien qu'à nous deux.

Dire que nous en avions besoin, serait peu dire. Entre les mois de travaux, la course quotidienne entre l'école, le boulot et les petits virus qui l'ont bien fatigués, ces sept jours ont été un concentré de bonheur.

On a vu des girafes, des chèvres, des cochons et bien d'autres animaux odorants et bruyants. On a fait des pique-nique à la mer, au parc, dans le jardin des copains et bu pas mal de jus de pomme à la terrasse des troquets.

Rien de fou, rien d'impossible. Juste appuyer sur pause et prendre le temps. Celui des combats de bisous sous la couette, celui de la très longue conversation dans le bain à savoir si Dormante* est vraiment plus belle que Jasmine, se demander pourquoi la mère de Cendrillon est si méchante et si je serais contente d'être invité à son anniversaire de ses cinq ans (non, c'est pas automatique voyez...).

Bref, on a fait le plein de vitamine D, d'amour et de tendresse. On est toutes les deux apaisées, comme d'applomb pour partir à la découverte de ce printemps tout neuf qui se profile.

Finalement, c'est bien à ça que ça sert les vacances ;)

Commenter cet article
U
De doux moments comme l'air printanier ambiant ^_^
Répondre
E
exactement ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents